×

Booba/Vald, la guerre est déclarée avant « les Francos »

Le vendredi 15 juillet, le festival des Francofolies de La Rochelle a prévu une soirée rap sur la scène Jean-Louis Foulquier avec la présence de trois des plus gros vendeurs de la catégorie : Booba qui aura carte blanche mais également le marseillais SCH et l’homme aux lunettes noires : Vald. Une soirée qui pourrait être chaude en coulisses si les artistes se croisent puisque le clash opposant Booba et Vald ne cesse de prendre de l’ampleur…

Depuis la sortie de l’album « V » de Vald, Booba a démarré un clash avec le rappeur aux lunettes noires. Un clash régulièrement alimenté par des punchlines sur les réseaux sociaux des deux protagonistes.

Le Duc de Boulogne s’en est d’abord pris au père de Vald l’accusant d’être raciste ou encore au rappeur d’Aulnay qui selon lui gonfle les chiffres de vente de ses albums. Le ton est ensuite monté d’un cran quand la gifle de Will Smith sur Chris Rock a fait le buzz à la cérémonie des Oscars. Booba persuadé que le clan adverse voulait le faire déprogrammer du festival rochelais s’en est servi pour lancer un avertissement à Vald :

Vald a répondu sur scène ce week-end lors du Main Square Festival à Arras en insultant la mère de Booba qui risque de moyennement apprécié la rhétorique.

Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui enflamme les fans des deux rappeurs au point que tout le monde ne parle que d’une chose : le rendez-vous du 15 juillet aux Francofolies de La Rochelle. Si les organisateurs ne s’attendaient pas à un tel coup de projecteur, ils vont devoir faire en sorte que les deux artistes ne se croisent pas en coulisses…

Affaire à suivre !

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE