×

Pau confirme face au Mans

L’Élan béarnais Pau-Lacq-Orthez recevait Le Mans dans le cadre de la 25e journée de « Betclic Élite ». L’EBPLO poursuit sa belle série en s’imposant 87 à 77 grâce notamment à un Brandon Jefferson des grands soirs (25 points et 9 passes) et s’installe à la 4e place du classement.

Qui peut stopper l’Élan Béarnais ?

Les hommes d’Éric Bartecheky décrochent un sixième succès consécutif toutes compétitions confondues après leur qualification pour la finale de la Coupe de France. De quoi créer une dynamique intéressante et s’offrir une fin de saison palpitante.

Brandon Jefferson, un soldat au service du collectif

Que dire de la performance de Brandon Jefferson si ce n’est que cet homme n’est pas tout à fait comme les autres ? Annoncé incertain avant la rencontre après la perte d’un proche, le meneur américain a régalé avec une feuille de stats incroyable : 25 points et 9 passes décisives.

Pas de repos pour les guerriers puisque Pau rejouera dès samedi avec un déplacement compliqué sur le parquet de Dijon (15h15) comptant pour la 26e journée de Betclic Élite. Un choc entre le 4e et le 5e du classement qui s’annonce une nouvelle fois spectaculaire.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE