×

Didier Tholot et Mylène Chavas nommés pour les trophées UNFP

L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) a dévoilé les entraîneurs et joueurs nommés à l’occasion de la 30ème cérémonie des trophées UNFP qui aura lieu le dimanche 15 mai au Pavillon Gabriel à Paris. Le football néo-aquitain y sera représenté avec la nomination de Didier Tholot et Mylène Chavas.

L’ancien entraîneur de Libourne St-Seurin est arrivé à Pau en 2020 et a réussi à maintenir le club du président Laporte-Fray une deuxième année consécutive. Très performants lors de la phase aller, les palois qui se sont notamment imposés face à Ajaccio et au Paris FC ont mis fin à une série de quatre défaites consécutives en renouant avec la victoire face à Quevilly-Rouen le week-end dernier.

Cinq techniciens de Ligue 2 sont en concurrence pour le trophée du meilleur entraîneur parmi lesquels on retrouve Philippe Montanier (Toulouse), Olivier Pantaloni (Ajaccio), Omar Daf (Sochaux) et Thierry Laurey (Paris FC).

La gardienne des Girondines nominée

Le championnat de France de D1 féminine a également toute sa place lors de cet évènement. Mylène Chavas, la gardienne des Girondines de Bordeaux et qui est passée par toutes les équipes nationales de jeunes est nommée dans la catégorie des meilleures gardiennes. Formée à l’ES. Trèfle, Mylène Chavas aura fort à faire face Christiane Endler (Lyon), Barbora Votikova (PSG) ou encore Chiamaka Nnadozie.

Crédit illustration : UNFP

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE