×

Un dimanche chargé pour les sapeurs-pompiers

accident pompiers

Les interventions se sont multipliées ce dimanche aux 4 coins de la Charente-Maritime pour les sapeurs-pompiers du SDIS 17.

7h50 – Bourcefranc-le-Chapus

Les sapeurs-pompiers de la Charente-maritime sont intervenus sur la Route Départementale 728 pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule utilitaire et un véhicule de tourisme. Le bilan humain fait état de deux personnes blessées légèrement et une plus grièvement qui est transportée au CH La Rochelle par Dragon 17.

9h30 – Chaniers

Les sapeurs-pompiers de la Charente-maritime sont intervenus pour un accident de la circulation sur la RN 141, Route des Passeraux mettant en cause deux véhicules de tourisme. Choc frontal violent. Le bilan humain fait état de 3 victimes:

  • homme de 76 ans blessé grièvement transporté au CH de Saintes.
  • femme de 69 ans blessée légèrement transportée au CH de Saintes.
  • femme de 18ans blessée grièvement transportée au CH Pellegrin à Bordeaux par le SMUR lourd Saintes.
    La circulation a été totalement interrompue durant l’intervention.

9h54 – Saint-Just-Luzac

Les sapeurs-pompiers de la Charente-maritime sont intervenus sur la D18 pour un accident grave de la circulation entre un groupe de cyclistes et un véhicule léger.

Bilan humain : 1 personne décédée, 1 blessé léger et 1 blessé grave.

11h14 – Rochefort

Les sapeurs-pompiers de la Charente-maritime sont intervenus rue des Pêcheurs d’Islande pour secourir une personne ayant fait une chute accidentelle d’un voilier dans le fleuve « Charente », et n’étant pas remonté à la surface. Les opérations de recherches sont en cours.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE