×

Poitiers y est presque

Le Stade Poitevin Volley Beach peut officillement valider son maintien lors de son déplacement à Cannes ce mercredi soir dans le cadre de la 7ème journée des play-downs.

Après leur défaite face à Toulouse (3-0), les joueurs de Brice Donat se doivent de réagir. L’occasion de prolonger leur bail en Ligue A leur est donnée avec un match en terre azuréenne face à une équipe cannoise qui reste sur une victoire face au Plessis-Robinson. Le champion en titre n’a plus le droit à l’erreur s’il veut conserver un espoir de maintien. Les cannois pourront compter sur Ronald Jimenez, leur homme fort du moment qui s’est illustré en marquant 27 points face au Plessis.

Nantes-Rezé et le Plessis-Robinson sont assurés d’évoluer au plus haut niveau la saison prochaine. Toulouse, Poitiers et Cambrai ne sont toujours pas mathématiquement maintenus. L’entraîneur du Stade Poitevin attend une réaction de ses joueurs qui sont passés à côté de leur match face à Toulouse. Il restera ensuite trois rencontres pour le club de la Vienne qui accueillera Nantes-Rezé samedi, puis se déplacera au Plessis avant de clôturer la saison avec la réception de Cambrai.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE