×

O’Gara acclamé, son public en soutien

Samedi 16 novembre au stade Marcel Deflandre, les maritimes recevaient le Castre Olympique. Après la victoire sur un score de 53 à 7, les joueurs ont entrepris le traditionnel tour d’honneur, et, quelques minutes après, Ronan O’Gara est descendu de la tribune de presse, là où il regardait le match pour retrouver ses joueurs sur le terrain.

Suspension de 10 semaines

le 23 novembre dernier, le manager général avait écopé après avoir adressé plusieurs messages particulièrement déplacés envers Franck Maciello, directeur national de l’arbitrage français, et les membres de la commission de la discipline pour se plaindre de l’arbitrage en des termes jugés « très mal venus, pour ne pas dire plus », selon une source interne à la Ligue.

O’Gara, la délivrance

Celui qui avait élevé sur le toit de l’Europe le Stade Rochelais en mai dernier en remportant la Champion’s Cup est devenu LE coach maritime par excellence.  Au milieu de la joie qui s’est emparée de Marcel-Deflandre, les supporters rochelais ont commencé à chanter à l’unisson pour leur entraîneur. « O’Gara ! O’Gara ! O’Gara ! »

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE