×

La FDJ SUEZ à la conquête du Santos Tour Down Under

La saison est sur le point de débuter dans quelques jours en Australie où se tiendra à nouveau, la première fois depuis la crise COVID, le Santos Tour Down Under. L’équipe Néo-Aquitaine de Stephen Delcourt représentera la région avec de sérieux objectifs.

Vice-Championne d’Australie

Toujours en prélude du départ de la course qui se déroulera du 13 au 22 janvier, l’Australie voit ses nouveaux champions couronnés. L’ancienne pensionnaire de l’équipe jusqu’à cette année, Brodie Chapman (TREK – SEGAFREDO) revêt le maillot de championne d’Australie. Derrière elle, Grace Brown (FDJ SUEZ) monte sur la deuxième marche du podium. Amanda Spratt (TREK – SEGAFREDO) 3ème.

Les habituées de l’Océanie

Stephen Delcourt joue la carte des habituées du Down Under. La Charentaise originaire d’Angoulême, Victorie GUILMAN est alignée pour sa 2ème participation à l’épreuve. Grace Brown, l’Australienne, la plus expérimentée sera à son 5ème départ. Elle saura apporter sa vision de doyenne en terme de participations. Clara COPPONI, Gladys VERHULST, Loes ADEGEEST et Eugenie DUVAL découvrent elles la première épreuve UCI de la saison et l’Australie.

À découvrir sur NA TV

Le Santos Tour Down Under Hommes et Femmes et à découvrir sur NATV le 23 janvier. Suivez les performances de la FDJ SUEZ et de vous coureurs préférés.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE