×

Jean-Baptiste Péjoine quitte Brive après 22 ans au club

Le CA Brive a officialisé la fin de sa collaboration avec Jean-Baptiste Péjoine. Élément emblématique du club, son aventure corrézienne fut longue de 22 ans, en tant que joueur puis entraîneur des arrières.

Jean-Baptiste Péjoine quittera le CA Brive à la fin de la saison 2022-2023. Arrivé au club en 2001 et avec 16 saisons au compteur sous le maillot Noir et Blanc, il est le joueur le plus capé du CAB (329 matchs). Péjoine était devenu l’entraîneur des arrières depuis la fin de sa carrière en 2017. Les résultats de cette saison et la relégation d’ores et déjà actée du club auront eu raison de lui.

Le président Simon Gillham lui a rendu hommage : « Quand je suis arrivé au club fin 2006, l’un des premiers joueurs que j’ai rencontré a été Jean-Baptiste Péjoine. J’ai été frappé par son intelligence, sa détermination et son attachement au maillot briviste. […] C’est un magnifique exemple pour tous les joueurs en matière de reconversion et de double projet. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Jean-Baptiste Péjoine a également exprimé sa gratitude envers son équipe de toujours : « Durant plus de vingt ans, j’ai porté et défendu les couleurs de Brive, mon club de cœur, avec fierté, loyauté et abnégation, comme joueur puis comme entraîneur. Aujourd’hui une page se tourne, l’aventure ne se poursuit pas… Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance pendant ces nombreuses années. »  

Armand Douillard

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE