×

Francos 2023 : les places filent, que faire ?

Les 5 jours de fête (du 12 au 16 juillet 2023) s’annoncent éclectiques. Une partie des places sont déjà épuisées. On fait le point sur les concerts restants.

6 scènes et déjà bon nombre de guests affichent complet. Il n’est désormais plus possible d’assister au show de M, Shaka Ponk, Louise Attaque, Renaud ou encore Soprano. N’ayez crainte : la programmation des Francofolies réserve d’autres surprises. Un cocktail mi-rap mi-reggae avec une touche d’électro est au programme du jeudi soir avec en têtes d’affiches Lomepal, Gazo, Kungs et Biga Ranx au prix de 50 euros. Les artistes Bertrand Belin, Nicolas Maury et une poignée de groupes métal complèteront la soirée.

En ce qui concerne le vendredi, la scène Jean-Louis Foulquier accueillera successivement DJ Snake, Disiz, Deluxe et Aime Simone pour la somme de 55 euros. La chanteuse Sheila fêtera ses 60 ans de carrière le samedi tandis qu’une soirée électro se déroulera sur la scène La sirène. Si le dimanche est déjà bien complet, l’acteur et désormais poète chantant Daniel Auteuil délivrera quelques vers sur la scène Salle Bleue.

A noter que les jeunes de 15 à 18 ans peuvent réserver leurs billets grâce au pass culture. Le festival rochelais a également mis en place leur propre site de revente officiel pour les désistements. Une ultime chance, peut-être, pour les déçus.

Agathe Marzelière

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE