×

Football : Bordeaux s’impose en amical !

Malgré un contexte difficile, les Girondins de Bordeaux se sont imposés hier soir 2-1 face à Rodez, club de Ligue 2. Une victoire qui fait du bien au moral après ces dernières heures difficiles. Les bordelais affronteront Trélissac samedi.

La délégation bordelaise est arrivée dans une ambiance paisible à Agen hier soir au Parc Municipal des Sports avant d’affronter Rodez, club de Ligue 2. Beaucoup d’incertitudes sur la tenue de cette rencontre suite à la décision la Fédération Francaise de Football de rétrograder Bordeaux en National 1. Il ne fallait pas arriver en retard hier soir, les joueurs de David Guion n’ont pas mis de temps à se faire remarquer. Logan Delaurier-Chaubet ouvre le score dès la 3ème minute. Malgré quelques tentatives ruthénoises, les girondins s’accrochent et vont même doubler la mise par l’intermédiaire de Junior Mwanga juste avant la pause. Dès la reprise, Rodez attaque et profite d’un ballon traînant dans la surface girondine pour réduire l’écart grâce à Florian David. Les bordelais résistent et s’imposent finalement 2 buts à 1. Une victoire qui donne tout de même le sourire à David Guion et ses joueurs.

Réactions de David Guion, le coach des Girondins de Bordeaux, au micro de Florian Sabathier :

Samedi, les Girondins de Bordeaux iront à Trélissac pour y affronter le club de National 2. Pour rappel, le club devrait faire appel devant le tribunal administratif. Les risques ? Dépôt de bilan et liquidation judiciaire.

CLEMENT DARBIEU

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE